Gestionnaire Ressources Humaines h/f – Temps partiel

Gennevilliers (92)

Dans le cadre du développement de notre client, PME spécialiste de la rénovation énergétique du second œuvre du bâtiment en Ile de France (basée à Gennevilliers à proximité immédiate du RER et de l’A86), nous recherchons un Gestionnaire Ressources Humaines h/f à temps partiel.

Le Poste

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative & Financière vos principales missions seront :

  • Prendre en charge la paie (environ 50 personnes – convention collective du bâtiment)
  • Adresser les déclarations sociales, DSN, accidents du travail…
  • Contribuer à l’élaboration du plan de formation et de développement des salariés
  • Être force de proposition sur les activités et gestion du quotidien ayant trait aux RH

Profil recherché

Vous avez à minima 3 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous avez une formation supérieure relative à la Paie et au domaine des Ressources Humaines et vous possédez de solides connaissances en outils informatique, notamment CEGID paye.

De plus vous êtes :

  • capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome, vous faites preuve d’esprit d’initiative ;
  • dynamique, avez le sens de la communication et du contact, aimez le challenge d’une PME et vous êtes prêt(e) à vous investir pour participer à son développement ;
  • Organisé(e) et capable de respecter les deadlines.

Poste à pourvoir immédiatement – CDI temps partiel